Accueil    //    Prendre RDV en chirurgie esthétique et plastique à Paris | Vincennes

Prendre RDV avec le Dr Bouhanna

Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées du Docteur Alexandre Bouhanna

Formulaire de contact


    Protection des données & RGPD
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d’information et/ou de RDV formulée. Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
    >>> Politique de confidentialité.

    Prendre RDV sur Doctolib




    Dans le cas où la prise de RDV ne fonctionnerait pas, vous pouvez consulter la page du Docteur Bouhanna sur Doctolib© en cliquant sur ce bouton

    Prendre RDV pour une simulation 3D


    Vous projetez de réaliser une chirurgie esthétique et vous souhaitez avoir un aperçu du résultat avant de prendre votre décision ?

    Prenez rendez-vous avec le Dr. Bouhanna pour une consultation de simulation 3D avec la technologie Crisalix, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

    Téléphone & adresse


    Adresse du cabinet

    22, Rue Louis Besquel
    94300 Vincennes

    ouvrir Google Maps

    Par téléphone

    Contactez le secrétariat
    Du lundi au vendredi de 9h à 20h

    01 45 63 57 29

     Mon équipe et moi-même serons ravis de répondre à vos questions. La chirurgie plastique reposant sur une relation de confiance essentielle, nous sommes à votre disposition pour vous rassurer et atténuer les éventuelles appréhensions.

    Dr. Alexandre Bouhanna
    Chirurgien

    Les actualités du Docteur Bouhanna

    Comment savoir si on a une gynécomastie ?

    Comment savoir si on a une gynécomastie ?

    La gynécomastie désigne le développement anormal de la glande mammaire chez l’homme, qui entraîne un aspect de poitrine féminine. Ce phénomène est fréquent et souvent mal vécu. Mais comment savoir s’il s’agit réellement d’une gynécomastie ou simplement d’un excès de...

    lire plus